Le Petit Boudoir

99 rue Notre-Dame des Champs, 75006 Paris

Metro Vavin, Raspail, Notre-Dame des champs

Le Petit Boudoir est un lieu conçu pour inspirer. Notre petit boudoir réjouit les petites filles et les motive à penser leur royaume.

Pour insuffler ces enseignements les enfants sont baignés dans un univers conçu spécialement pour leur plaire : élégante coiffeuse, table de goûter à la Alice au pays des merveilles avec service à thé en porcelaine, cosy bibliothèque pour éveiller l’esprit et cabine d’essayage pour enfiler les somptueuses robes proposées.
Chaque visite au boudoir permet de traiter un nouveau sujet le temps d’un atelier, d’un Tea Time, d’un rendez-vous mère & fille, ou d’un anniversaire. Tout en s’habillant dans une des magnifiques robes ayant appartenu à une vraie princesse, la petite fille se projette dans ses futures grands accomplissements.

On vient au Petit Boudoir pour s’instruire, se divertir et s’amuser entre copines, en repartant avec des étoiles plein les yeux et un sens plus fort de sa princessitude. L’enfant apprend à travers nos animations comment envisager sa vie comme une construction et devenir une princesse en chef de ses pensés positives. Une expérience exceptionnelle pour faire des pas de géante vers la construction de son “princesse-aume”

Pendant que les enfants jouent…

Le petit boudoir se situ dans le coeur du 6e arrondissement, idéalement localisé entre le jardin du Luxembourg et les cafés et magasins de Montparnasse.
Voici quelques idées d’activités pour profiter au mieux de votre temps libre:

– prendre un café entre parents à la Coupole parce qu’il y a toujours de la place pour un grand groupe (sinon Closerie des Lilas, Le Select)
– faire du shopping (le Petit Souk, Fnac eveil et jeux, Petit Bateau, Galerie Lafayette Montparnasse….)
– aller au cinema (MK2, Les 7 Parnassiens, Gaumont, UGC)
– aller au jardin du Luxembourg avec vos autres enfants (Guignols, poney, tennis, aire de jeux, rûche)
– visiter le musée Zadkine, la Fondation Cartier, musée Bourdelle.

Le Petit Boudoir est secret, nous n’avons pas pignon sur rue.