Les Robes

Notre nouvelle robe est arrivée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non erat ut justo sodales hendrerit.

Finement ouvragées par une créatrice qui a travaillé chez Christian Dior, les robes Oh My Princess! ont nécessité chacune de nombreux jours de fabrication couture.

Délicatesse de la soie sauvage, moiré de l’organza, brillance des rubans de satin, paillettes et lamés pour la modernité… Ce sont ces matières somptueuses qui viendront habiller les petites filles le temps d’une fête ou d’un atelier.

Des pièces uniques, aux couleurs étincelantes et aux détails raffinés, qui feront naître le ravissement dans les yeux de votre princesse.

Chaque robe a appartenu à une princesse. Lorsqu’elles ont grandi et ne pouvaient plus porter leur robe, certaines princesses ont choisi de nous les confier afin de les partager avec le plus grand nombre de petites filles sur terre.

L’enfant choisit sa robe selon ses goûts mais aussi par rapport aux accomplissements de cette princesse qui comme les autres ont réalisé de grandes choses. Nous avons par exemple une astronome, une mathématicienne, une docteur, etc. Chaque petite fille repart avec une fiche décrivant la princesse et son histoire.

Il y a la robe de princesse Mathilde qui est devenu écrivain. Petite elle avait du mal à lire mais grâce à sa persévérance et à sa force placée dans son bocal invisible, elle a réussit petit à petit. Si bien, qu’elle s’est découverte une passion pour la littérature et est devenue écrivain pour enfant.

Le plus dur c’est de choisir sa robe, elles sont toutes si belles.