Notre Histoire

Oh My Princess!, c’est avant tout un conte de fée écrit avec passion par sa fondatrice Emmanuelle Beaufort.

Élevée à Paris par une mère américaine et féministe, Emmanuelle a grandit au rythme de ces valeurs. Particulièrement concernée par les questions liées à l’enfance, elle est diplômée en philosophie et psychologie de plusieurs universités Américaine. Emmanuelle travaille ensuite dans l’audiovisuel pendant 10 ans, développant ainsi son savoir-faire dans le domaine de « l’entertainment ».

Après la naissance de son second enfant, elle s’interroge. Comment prolonger ces différentes expériences, allier sa curiosité pour la psychologie enfantine et son héritage franco-américain ? C’est alors que le projet Oh My Princess! commence à prendre forme. Les petites filles raffolent des princesses, alors pourquoi ne pas utiliser cet intérêt pour leur faire passer des messages forts et positifs : resplendit de volonté et d’indépendance.

Oh My Princess! est né, il s’agit de faire découvrir sa force intérieure aux petites filles. Au delà de la confiance en soi, Oh My Princess! aime mettre en avant la motivation et la persévérance, des acquisitions clés pour réussir sa vie.

Oh My Princess! ce sont des rendez-vous ludiques pour emmener vos enfants au-delà du rêve, là où se construisent la force de caractère et le goût du positif. Des valeurs qui aident à grandir.